MMS France

Témoignages

Témoignages de succès

1 . Plus que deux semaines à vivre

2 . Asthme chronique, bronchite chronique et emphysème aux 2 poumons

3 . Pellicules chroniques toute ma vie

4 . Pulsations cardiaques élevées et irrégulières

5 . Sclérose en plaques


1 . Plus que deux semaines à vivre:

Cette semaine a été très excitante de plusieurs façons. L’évènement majeur a été la jeune fille dont j’avais la dernière fois.
Basiquement, il avait été annoncé à Delwyn qu’elle n’avait plus 2 semaines à vivre par son GP alternative à cause de son cancer. Elle était confinée dans son fauteuil roulant. Sa famille avait préparé une réunion de pré anniversaire spécial, du fait qu’il ne pensaient pas qu’elle atteindrait la date de son anniversaire.

Elle pouvait se lever pour seulement 10 minutes à la fois, et ensuite simplement dans son fauteuil roulant, elle était si faible et fragile. Son GP avait entendu parler du MMS (Supplément Minéral Miracle) et comprenait comment ça fonctionnait dans le corps, et était très insistant pour que j’en envoie là-bas aussi vite que possible, car il disait que seulement si nous pouvions quelquechose de vraiment efficace à prendre oralement, et aussi avec l’intervention de Dieu, elle pourrait peut-être s’en sortir.

11 jours après avoir pris du MMS, elle est debout et elle a même fait quelques ballades la semaine dernière. Elle a conduit elle-même jusqu’au lac hier, et a s’y est promenée. Elle a pris part à une présentation hier, et le fit très bien, comme elle le fait normalement.

Oui, Notre Père est intervenu et nous Le Prions!!

Joann Kyce, [email protected]

Retour en haut


2 . Asthme chronique, bronchite chronique et emphysème aux 2 poumons

J’espère que ce courrier vous trouvera en bonne santé et profitant de la vie. Je voudrais partager mon témoignage avec vous si c’est possible!

Un petit aperçu du problème. J’ai du COPD, asthme chronique, une bronchite chronique et de l’emphysème aux deux poumons. J’ai été sous oxygène pendant des mois et aurait y être beaucoup plus longtemps, mais les docteurs ne pouvaient pas s’accorder sur ce qui n’allait pas. J’étais tellement faible avant ça, que pour brosser mes dents je devais m’assoir sur un tabouret et m’appuyer des coudes sur le comptoir de la salle de bain, parce que je n’avais pas la force de tenir mon corps droit à la verticale simplement pour me brosser les dents.

J’ai téléchargé votre livre le 24 Août 2007, et commandé du MMS à David le même jour. J’ai reçu le produit le 28 Août et j’ai commencé à en prendre le jour même. C’était un Mardi.

Le Dimanche 01 Septembre je me sentais si bien que je suis allé faire du shopping pendant plusieurs heures sans ma bouteille d’oxygène. La semaine suivante j’étais complètement libéré de l’oxygène, même la nuit, et j’ai été libre et sans tubes ni réservoirs à oxygène depuis lors.

Le MMS m’a redonné ma vie. Je peux aspirer mes sols, travailler dans mon jardin et cuisiner mes repas, maintenant. 🙂 et je peux me laver les dents en me tenant droit devant le lavabo, comme tout le monde. Je ne me suis jamais senti aussi bien depuis des années, et je vais de mieux en mieux chaque jour.

Je veux vous remercier pour ce que vous avez fait pour moi. J’ai chanté vos louanges partout sur internet, et aussi auprès de mes amis et de ma famille. Beaucoup de ces gens ont commandé vos livres et acheté le produit car ils ont vu la différence que cela a fait dans ma vie.

Encore une fois, merci. Ce produit a litteralement sauvé ma vie. Robert

Retour en haut


3 . Pellicules chroniques toute ma vie

J’ai eu des pellicules de façon chronique toute ma vie. Nous parlons d’un genre de pellicules grosses comme des flocons de neige. Si je ne lavait pas mes cheveux avec un puissant shampoing anti-pelliculaire tous les deux jours, les pellicules réapparaissaient le jour suivant. De toute façon les shampoings prescrits ne faisaient pas grand chose de bien non plus. Ca allait si mal, que quand je me grattais la tête, je pouvais avoir 1 millimètre d’épaisseur de pellicules sous mes ongles. Si je me passais la main dans les cheveux légèrement, des flocons secs tombaient comme s’il négeait.

J’avais essayé toutes sortes de remèdes spécialement faits pour traiter ce problème, sans succès. C’est une chose avec laquelle j’avais appris à vivre durant toutes ces années. J’ai 55 ans maintenant et j’avais encore ce problème jusqu’à récemment. Quelqu’un mentionna le MMS sur un forum en ligne. Avec ça j’ai acheté un exemplaire de votre livre, j’ai lu à propos du MMS et aussi acheté 2 bouteilles à votre ami au Canada.

Comme je n’avais pas de problème de santé particulier (ou je le croyais), j’en ai juste pris en maintenance. Environ 7 à 10 gouttes avec 1/2 cuillère à café de vinaigre dans 60 ml d’eau. J’ai répété cette routine 1 ou 2 fois par semaine.
Il y a quelques jours, après avoir avalé le MMS depuis 2 mois environ, j’ai remarqué que mes pellicules avaient complètement disparues. J’ai volontairement manqué 2 jours de shampoing et gratté ma tête juste pour essayer, mais je suis content de dire « LES PELLICULES SONT COMPLETEMENT PARTIES!!! »

Notons aussi, j’ai aussi de meilleurs mouvements intestinaux. Merci, c’était envoyé par Dieu.
Bob, NYC

(Note: J’ai inclus cette histoire pour illustrer le point que la plupart des maladies de peau, incluant le mélanome, sont surmontées en prenant le MMS oralement. Normalement on n’a pas besoin de mettre le MMS sur l’extérieur. S’il vous plait n’utilisez pas de vinaigre comme activateur. Utilisez plutôt du citron, citron vert ou solution d’acide citrique. Voyez les mises à jour techniques sur ce site. Le vinaigre nourrit la Candida (une levure).

Retour en haut


4 . Pulsations cardiaques élevées et irrégulières

J’ai 75 ans et ai été dans la médecine alternative depuis 35 ans. Depuis l’âge de 18-20 ans, j’ai eu un problème intermitant avec des pulsations cardiaques élevées et irrégulières. Beaucoup de chose ont déclenché cette condition; caféine, stress, exercice … C’était toujours prêt à se déclencher. Je connais mon affaire et ai essayé un tas de trucs sans succès durables. Le cinquième jour de MMS j’ai pris ma tension sanguine. Comme d’habitude elle était normale ou un peu basse. La surprise était le rythme cardiaque, qui était à 60!!! Je sentais la pulsation, et elle était forte et régulière. Je vais dans une salle de gym, et j’ai souvent des problèmes après; pulsations irrégulières et élevées, avec une sensation d’étourdissement dans la tête. Je me suis entraîné depuis, et le problème semble avoir disparu. J’ai plus d’énergie, mon rythme cardiaque va plus haut qu’il n’allait auparavent (c’est bien) et je sue plus(c’est bien). Dès que je m’arrête il y a un retour rapide au rythme régulié de repos. Pour moi, c’est proche du miracle. Jim: utilisez ce courrier comme témoignage, si vous le désirez. Le Tome 1 montre des signes d’inaction générale envers l’Afrique. C’est terrible! Je supporte votre mission 100%.

Carl Lindert, [email protected]

Retour en haut


5 . Sclérose en plaques

Témoignage de l’utilisation du MMS du 27 Septembre 2007 à Mars 2008.

J’ai pris le MMS pendant 5 mois. J’ai eu de la sclérose en plaques, et avait amélioré mes symptômes au fil des années avec beaucoup de traitements traditionnels. J’ai toujours trouvé que certains symptômes réapparaissaient dans le temps. J’en suis arrivée à croire que la sclérose en plaques est basée sur un agents pathogène, et le système immunitaire est dépassé et commence à attaquer le système nerveux central et la myéline. Je pense qu’aussi longtemps que les agents pathogènes seront actifs, la maladie restera un problème.

J’ai trouvé le MMS et pensais que c’était la réponse au problème des pathogènes. J’ai commencé très doucement, et je suis restée à 3 gouttes plusieurs fois par jour pendant un mois. J’ai noté que mes ongles s’amélioraient immédiatement. Ils ont perdu leur grisaille et ont commencé à briller. Ils ont aussi perdu leurs stries et leurs bosses. J’ai noté que la mousse blanche que je prenais pour une levure est morte. J’ai vu mes bosses précancéreuses disparaître. J’ai vu ma congestion pulmonaire diminuer. J’ai vu mes nodules lymphatiques diminuer. Le fonctionnement de mes poumons, de mes reins, de mes intestins, et ma peau se sont améliorés. Mes problèmes d’équilibre, mes douleurs et raideurs, ainsi que mes spasmes de la sclérose en plaques ont été absents depuis presque 2 mois. Mon sommeil et ma digestion sont bien meilleurs. Je ne ronfle plus. Ma peau est plus belle et mes taches de vieillissement sont partis. Ma peau commence à se retendre sur mes bras, mon visage, mon cou, et sur le bas et le haut de mes jambes. Mon équilibre est bien amélioré. Ma raideur est retombée. Une infection dans l’oreille que j’avais depuis plus 10 ans est guérie. Mes sinus se libèrent et ma voix a changée due à la réouverture des passages sinusaux. Ma voix est plus forte. J’ai peut-être oublié quelques unes des améliorations car il semble qu’il n’y ait pas de domaine dans lequel le MMS n’a pas amélioré la situation.

Je crois que les améliorations sont le résultat d’avoir fait le protocole MMS. J’en suis arrivée à 10 gouttes 3 à 4 fois par jour. Je fais aussi beaucoup de choses pour permettre au systèmes d’évacuer. Je prends aussi des enzymes, mais durant le premier mois je n’en avais pas pris. J’espère que c’est utile. Avez vous des résultats avec les Levure Systémiques? Beaucoup de gens ont la Levure Candida et c’est très destructif. J’ai aussi été diagnostisée avec la maladie de Lime, mycoplasma, Epstein Barr, pneumonie chlymedia, l’infection de Black Berry et différentes autres infections. Je bois plus d’eau, et ma soif est revenue. Je n’ai plus envie des nourritures qui sont mauvaises pour moi.

Marlene WA

Retour en haut