MMS France

Tome II

Le Supplément Minéral Miracle – Tome II en Français

Notre livre électronique a été mis à jour avec une 4ème édition 2011!

Le petit prix pour ce Tome II est nécessaire pour couvrir les frais de distribution. Les bénéfices eventuels de cette vente iront vers des actions de distribution du MMS en Afrique, Asie ou autre, ce qui profitera au monde entier sur le long terme.

Pour achetez le Tome II en Français, traduit par Jules Tresor, cliquez ici Après paiement vous recevrez automatiquement un courriel avec le lien pour télécharger le Tome II.
Merci de votre achat et bonne chance.


Le Supplément Minéral Miracle du 21ème Siècle, Tome 2

Le Tome2 donne plus de détails sur les doses pour prendre en charge la plupart des différentes maladies. Il décrit comment traiter la grippe, les abcès dentaires, et les petits problèmes comme les rhumes et comment utiliser le MMS pour prévenir la plupart des maladies incluant le cancer. D’autres détails donnés concernent les animaux, les hépatites, la pneumonie, les piqûres de serpent, les intoxications alimentaires, la plupart des cancers, la tuberculose, l’asthme et autres maladies communes.

Le Tome 2 dit comment utiliser le Supplément Minéral Miracle (MMS) pour traiter les brûlures des coups de soleil jusqu’aux brûlures mortelles au 3ème degré. Le MMS arrêtera la douleur d’un coup de soleil ou même d’une brûlure au 3ème degré en quelques secondes. C’est exact, en quelques secondes, généralement en moins d’une minute. Il y a un produit chimique créé lors de la brûlure qui cause les douleurs extrêmes des brûlures. Le MMS a exactement le profil chimique nécessaire pour neutraliser ce poison chimique et ainsi stopper immédiatement la douleur. Ensuite la brûlure guérit 4 fois plus vite que normallement. Cela prend 1/4 du temps normal seulement pour guérir.

Il y a un chapitre séparé sur comment acheter et fabriquer du MMS dans votre cuisine et un chapitre sur comment commencer à fabriquer du MMS dans votre cuisine. Ces chapitres donnent des instructions pas à pas que tout le monde peut suivre.

Il y a un chapitre donnant une explication plus détaillée sur la chimie sanguine et exactement comment le MMS agit dans le corps. Les références sont données pour retrouver toutes les données concernant les explications médicales et chimiques. Il y a un chapitre expliquant pourquoi le MMS peut vous donner 20 à 40 ans de vie en plus.

Les informations sont données concernant l’injection de MMS directement dans le sang pour des résultats meilleurs et plus rapides dans les cas où cela pourrait être requis. Quand il est utilisé intraveineusement, certains cas de sida auront de meilleurs résultats et plus rapidement, spécialement ceux étant en phase finale.

Ce tome explique aussi pourquoi le choléstérol ne cause pas les attaques cardiaques, et leur vrai cause, et ce qu’il faut faire. Il y a tellement d’informations importantes qui ne sont pas connues dans ce livre, que personne ne devrait rester sans en avoir un exemplaire.

Toute argent sera instantannément reversé à toute personne non satisfaite avec le Tome 2 ou tout autre forme de ce livre, Tome 1 ou Tome 2 (valable pour les livres vendus directement par Mr Humble seulement). Aucune famille ou personne ne devrait rester sans ce Supplément Minéral Miracle (MMS). Vous pouvez en fabriquer, ou vous pouvez en acheter une bouteille pour 20 US Dollar, qui vous durera 2 ans. Tout ce qui est nécessaire est dans le Tome 1, mais il y a beaucoup d’informations en plus dans le Tome 2.

Si vous continuez à ne pas y croire, alors consacrez le temps et l’argent pour appeler les personnes en Afrique que je cite dans le Tome 1, ou encore mieux, allez en Afrique pour rencontrer ces gens, ou allez au Malawi ou à Kampala en Ouganda et rencontrez quelqu’un qui l’utilise chaque jour pour soigner des gens et des soldats. Leurs noms sont dans le Tome 1 à télécharger gratuitement. Ou alors parlez au personnes de l’Agence Gouvernementale du Paludisme, au Malawi. Ils ont conduit leurs propres tests cliniques. Ou encore plus simple, procurez vous une bouteille de MMS et essayez-le sur ce que vous voulez. Vous ou quelqu’un que vous connaissez aura forcément une grippe, ou un mauvais rhume, ou un herpès, ou autre chose. Vous pourrez voir si ça marche. Si ça ne fonctionne pas et que vous avez suivi exactement les instructions, moi, Jim Humble, je vous rembourserai joyeusement tous vos frais, incluant frais d’envoi et tout le reste. Mais cela n’arrivera pas car le fait est que ça fonctionne.

Vous êtes peut-être en bonne santé, et vous ne vous inquiétez pas trop de survie et de maladies. Vous devriez consulter les informations concernant les médicaments. La plus grande cause de mortalité aux USA est l’usage de médicaments. Plus de 970.000 personnes meurent chaque année d’une cause en relation avec les médicaments. Ca peut être une surdose, utiliser le mauvais médicament, ou arrêter son traitement trop tôt, ou c’est souvent dû aux effets secondaires (il y a une liste des effets secondaires négatifs pour chaque médicament, et beucoup sont la mort. Ils le font même à la télé dans les publicités pour les médicaments). Le point est que que si vous avez une bouteille de MMS vous pouvez éviter 90% des médicaments que sinon vous devriez prendre. Je ne veux pas vous faire peur, je veux juste aider. Chacun doit connaître les faits. C’est quelque chose que tout Américain doit connaître. Il y a 970.000 morts par an concernées par ce sujet. C’est équivalent à être un soldat en guerre. Vous ne considéreriez pas de partir à la guerre, et pourtant vous êtes exposé aux mêmes risques de mort ici aux USA.