MMS_header_777_FR.jpg

Accueil | Important | Témoignages | Livres-DVD | Fournisseurs | Liens

Menu MMS:
Tome II
Message de l'auteur
Le DVD et les livres
Dernières mises à jour
---
english flag MMS in English

Les dernières mises à jour

## Mise à jour du 14 Août 2009

Bonjour à toutes et à tous fervents supporteurs du MMS, et merci de nous aider à faire connaitre le MMS de Jim Humble à travers le monde Francophone.

Voilà déjà 1 an que l'aventure du MMS en Francais commença, par la traduction des deux livres de Jim Humble par Jules Trésor.
En presque un an, le Tome 1 gratuit a été téléchargé 15.000 fois, et 30.000 visites ont été comptées sur le site http://mmsfrance.com.

C'est donc un premier succès auprès des Francophones qui peuvent enfin bénéficier des miracles du MMS, mais n'oublions pas qu'il y a toujours des dizaines de millions de personnes qui ne connaissent pas encore le MMS!
Nous devons donc toutes et tous ensemble continuer notre effort de communication de cette bonne nouvelle autour de nous, surtout avec l'hiver qui approche, amenant toutes sortes de maladies et générant grand nombre de grippes, rhumes, angines et autres maux.

N'oublions pas aussi qu'avec le retour prévu de la grippe porcine (grippe A H1N1) pour la fin 2009, sous une forme mutante, nous devons être vigilants et faire savoir autour de nous que le MMS activé est le plus puissant tueur de microbes connu de l'homme, avec une efficacité immédiate contre les grippes.

Prenant personnellement du MMS régulièrement depuis plus de 2 ans, je peux confirmer qu'il est efficace contre les grippes, rhumes et autres coups de froid, car je n'en ai pas eu qui ont durés plus de quelques heures depuis que je suis armé du MMS !
Le MMS a changé ma vie et j'espère que comme moi vous ferez beaucoup d'efforts pour faire savoir autour de vous, et sur internet, que le MMS est un miracle pour la santé !

Alors qu'ils ont déjà constaté une résistance du virus A H1N1 au Tamiflu, seul médicament officiellement disponible contre la grippe porcine, et que déjà plus de 1.000 personnes en sont mortes dans le monde, ils se gardent bien de parler du MMS dans les médias ! Je demande pourquoi ? Nos gouvernements ne sont-ils pas élus pour prendre soin de nous ? Ne devrait-on pas faire la publicité du MMS, un produit bon marché, très efficace et sans effets secondaires, plutot que de leurs médicaments chimiques chers, sans grande efficacité et avec des effets secondaires dommageables pour notre santé ?

De plus le MMS pourrait être fabriqué et distribué en de bien plus grandes quantités que leurs antibiotiques, et tout le monde pourrait donc en profiter, et non juste quelques privilégiés comme c'est le cas avec leurs médecines soit disant high-tech.


Personnellement j'utilise le MMS quotidiennement et je suis en pleine forme. Je suis actuellement en mission humanitaire au Cambodge, où il y a de nombreuses maladies comme le choléra, des parasites dans l'eau, le paludisme et autres fièvres transmises par les moustiques. Le MMS me protège contre tous ces fléaux, et je bois même l'eau du robinet locale, qui est dite à risque. J'ai confiance dans le MMS pour détruire tous ces parasites, bactéries et virus qui pourraient s'introduire dans mon corps, et une dose journalière de 6 gouttes de MMS activé m'a gardé en pleine santé jusqu'à aujourd'hui.

## Mises à jour futures sur le MMS en Francais:
De nombreuses personnes posent des questions et demandent à lire des témoignages Francophones sur le MMS, donc j'ai décidé de créer un nouveau site internet, plus grand, à cet usage, et où seront publiées toutes les nouvelles mises à jour sur le MMS.

http://mmsfrance.com, et sont site mirroir http://mmsfrancais.com, seront donc laissés tels quels, en tant que traductions officielles du premier site de Jim Humble qui est http://miraclemineral.org.

## Toutes les nouvelles mises à jour se feront désormais sur :
http://lemineralmiracle.com

Je vous invite donc à vous y rendre régulièrement pour y lire des nouveaux témoignages et conseils classifiés par maladie, ainsi que de nouvelles traductions issues des nouveaux sites internet de Jim Humble tels que http://jimhumble.biz, http://mmsadvisor.com, http://mmsanswers.com/
C'est aussi sur ce nouveau site que seront publiés les actualités importantes, et les nouvelles officielles données par Jim Humble. Vous pouvez aussi vous y insrcire à l'e-journal mensuel gratuit et y trouver plein d'autres infos utiles sur le MMS.

## N'oubliez pas que le Tome 2 du MMS est plein d'infos importantes et explique en détail comment fabriquer du MMS chez vous. 50% du prix est reversé directment à Jim pour financer ses démarches visant à distribuer du MMS dans les pays pauvres et à mener des recherches scientifiques sur les possibilités illimitées du MMS pour chaque maladie connue, et 50% servent à financer les sites internet en Francais.

Je vous remercie encore pour vos efforts dans la distribution universelle du MMS et vous dis à bientot sur http://lemineralmiracle.com
JT

## PS: pour acheter du MMS en Francais, allez sur http://mmsglobe.com


## Les nouvelles de la Grippe porcine A H1N1:

# Plus de 1 100 morts dans le monde, par RFI. Article du 06/08/2009
(ajouté le 12 Août 2009 de http://rfi.fr)


La grippe A a fait plus de 1 100 morts dans le monde, depuis son apparition en mars dernier. Ce bilan a été établi par l'OMS, et rendu public lundi dernier. Des chiffres qui confirment que la pandémie a gagné progressivement tous les continents.

L'Amérique est le continent le plus affecté par le virus H1N1. A Cascavel, au Brésil, les fans de football (photo) ont l'obligation de porter des masques de protection dans l'enceinte des stades. (Photo : Reuters/Cesar Santos)

1 154 personnes à travers le monde sont décédées après avoir contracté le virus H1N1, la grippe porcine qui a contaminé 162 380 personnes, selon le dernier décompte de l'Organisation mondiale de la santé (OMS).

Selon l'OMS, aucune région du globe n'est désormais épargnée par la pandémie : 168 pays, presque 100% de la surface du globe, ont eu à déplorer des cas de grippe. Les annonces de premiers cas détectés se sont multipliés, aussi bien à Monaco qu'en Moldavie ou au Gabon, mais aussi sur l'archipel de Nauru dans le Pacifique, au Swaziland ou au Surinam.

Le continent le plus touché, reste l'Amérique, qui concentre 1 008 décès dus à la grippe porcine sur ce total de 1 154. Rien qu'au Mexique, le berceau de la pandémie, pas moins de 1 000 nouveaux cas de patients contaminés ont été identifiés au cours des cinq derniers jours.

Mais les données de l'OMS remontent déjà au 31 juillet, et l'Organisation mondiale de la santé reconnait que son bilan est sans doute en deçà de la réalité. Dans des pays très touchés comme le Mexique par exemple, l'ampleur de la contamination empêche de mener des analyses et de fournir des statistiques systématiques des malades.


# Nouvelle traduction sur le MMS : (Faite par Jules Trésor.)
Ajoutée le 07 Juillet 2009


Document traduit d'un site de Jim Humble (http://jimhumble.biz/index.htm) - sur demande d'une usagée du MMS. Article très important à lire, sur les nouvelles améliorations découvertes quant à la prise du MMS.


Diffuser le MMS à travers le Monde grâce à votre aide.
Voici les FONDAMENTAUX pour utiliser le MMS:


# Fondamental numéro 1:
De petites doses répétées sont plus efficaces que de grandes doses le matin et le soir.
Il a été démontré plus de 1000 fois que de petites doses administrées régulièrement, jusqu' à une fois par heure, sont plus efficaces que de larges doses administrées une ou deux fois par jour.

Nous savons maintenant que le dioxyde de chlore produit par le MMS ne reste pas dans le corps plus de 1 à 2 heures au mieux. La taille de la dose ne semble pas faire une grande différence sur le temps que le MMS reste actif dans le corps. C'est principalement parce que ça ne fait pas de différence si c'est une petite ou une grande quantité, il se détériore toujours en sel de table en une heure ou deux (de minuscules quantités de sel de table).

Donc en lisant les différentes méthodes d'utilisation du MMS sur ce site Internet ou ailleurs, gardez à l'esprit qu'il sera bien plus efficace de prendre le MMS soit chaque heure ou chaque deux heures, et en de plus petites doses qui seront égales, voir plus grandes au total qu'une large dose.

Si vous avez l'habitude de prendre de larges doses de MMS seulement le matin et le soir comme c'était suggéré auparavant, le MMS nettoiera quand même votre corps des microbes et autres agents pathogènes. Toutefois, de nouvelles recherches ont clairement révélé qu'une plus petite dose de ClO2 mais administrée " en continu ", circulant en permanence dans le corps, empêche le regroupement et la reproduction des pathogènes, spécialement dans les situations ou vous combattez un problème de santé spécifique, que ce soit un rhume ou un herpès ou une hépatite.

# Fondamental numéro 2:
Administrez autant de MMS que vous le pouvez dans le corps sans causer une aggravation de la maladie ou des nausées ou diarrhées.
Démarrez toujours avec une dose de 1 goutte puis augmentez les gouttes à chaque fois que vous sentez que c'est possible. Cela veut dire, bien sùr, que vous activez chaque goutte de MMS avec 5 gouttes d'acide citrique ou de vinaigre et que vous attendez 3 minutes et ajoutez du jus ou de l'eau comme toujours.

Donc à la deuxième dose vous pourriez augmenter jusqu'a 2 gouttes, si la première goutte n'a pas semblée aggraver la maladie (dans la plupart des cas ça ne l'aggravera pas). Généralement ce serait dans les deux heures après avoir pris la première dose. Ensuite continuez à augmenter chaque 1 ou 2 heures jusqu' à ce que vous sentiez que vous avez atteint le maximum ou que vous ressentiez une légère nausée. Généralement 2, 3 ou 4 gouttes à chaque prise est tout ce qui est nécessaire.

Toutefois vous pourriez augmenter jusqu'a 10 gouttes par heure s'il n'y a pas d'aggravation de la nausée et si vous sentez que plus est nécessaire. Je mettrais une limite à 10 gouttes par dose si vous prenez 5 à 10 doses par jour.

Vous arrêtez quand vous vous sentez bien. Ou si vous vouliez juste vous détoxifier le corps, vous pourriez essayer les doses de 15 gouttes 3 fois par jour comme ça a toujours été fait auparavant. Si vous pouvez prendre 15 gouttes 3 fois par jour pendant une semaine sans avoir de nausée ou de diarrhée ou autre effet négatif, alors très certainement la majorité des infections et parasites sont partis.

Après que vous soyez détoxifié(e), la dose d'entretien habituelle reste la même, 6 gouttes par jour de MMS activé. C'est pour les plus agés (+ de 60 ans), et 6 gouttes 2 fois par semaine pour les plus jeunes.

# Fondamental numéro 3:
Diminuez le nombre de gouttes si nécessaire, si vous avez des nausées ou diarrhées, mais n'arrêtez pas la prise de MMS.
Nausées et diarrhées sont toutes les deux de bons indicateurs que le MMS fonctionne bien. Une diarrhée durant une ou deux heures est une très bonne chose, mais la faire durer plus longtemps peut causer plus de mal que de bien. Donc diminuez toujours les gouttes quand ces barrières naturelles apparaissent, elles sont temporaires dans la plupart des cas.

# Fondamental numéro 4:
Evitez toutes formes de vitamine C pendant 2 heures avant et après la prise de MMS.
C'est une nécessité temporaire, durant les quelques semaines que vous consacrez au protocole de prise du MMS, jusqu'à ce que vous puissiez vous considérer "nettoyé(e)". Si vous prenez de la vitamine C dites "à diffusion lente", vous devrez stopper de les prendre et utiliser uniquement des capsules normales sans diffusion lente. Ou alors vous les prenez le soir au moins 2 heures après les prises de MMS. Trouvez plus d'infos ici (en Anglais): http://JimHumble.biz/biz-normal.htm

# Fondamental numéro 5:
Suivez un programme nutritionnel réellement adapté pour vous maintenir un bon système immunitaire.
Le MMS débarrasse votre corps des parasites et agents pathogènes avec une grande efficacité, mais il n'apporte absolument pas de vitamines ou minéraux. Maintenez aussi une prise de micro-organismes amis (acidophilus et autres). Le MMS ne détruit pas la flore bactérienne intestinale, il ne tue pas les micro-organismes amis, mais une forte diarrhée peut parfois réduire leur nombre. De même, maintenez votre apport en minéraux, comme le calcium et le magnésium.

L'apport nutritif est essentiel pour le système immunitaire. Une dose quotidienne de rayons solaires sur votre peau maintient la production de vitamine D, ou si vous voyez rarement le soleil, vous devez vous supplémenter en vitamine D (essentielle pour le maintien du système immunitaire). Bien que le MMS activé (le dioxyde de chlore) soit le plus puissant agent germicide sur la planète, seul le système immunitaire produit la guérison et le maintien en bonne santé.

Les 5 fondamentaux ci-dessus sont la base des différentes méthodes et protocoles qui sont expliqués dans ce site internet. Soyez sùrs de tous les lire.


# Les dernières nouvelles à propos de la grippe de type A (H1N1)

- Le 06 Juillet 2009: Ouverture ce lundi en Suède d'une réunion informelle des ministres de la Santé consacrée à la grippe A. Prélude à cette rencontre, le professeur Jean-Paul Stahl, chef du Service maladies infectieuses au CHU de Grenoble, revient sur l'absence de réactivité des autorités dans la prise en compte de la non gravité de la maladie.

- Le 06 Juillet 2009: La grippe A fait rage en Argentine, Par Jean-Louis Buchet
Pas de rentrée des élèves ce lundi 6 juillet en Argentine. Toutes les écoles du pays sont fermées jusqu'au 22 août, les autorités ayant décidé d'avancer les vacances d'hiver d'une semaine. C'est sans doute l'une des mesures les plus spectaculaires décidées par le nouveau ministre de la Santé, Juan Manzur, pour freiner l'avancée de la grippe A. Des milliers de personnes seraient atteintes et l'Argentine serait le troisième pays le plus touché en nombre de morts après les Etats-Unis et le Mexique. Parmi ces morts, beaucoup de personnes socialement défavorisées, entrées en contact avec le virus suite à une brusque expansion de la maladie qui aurait peut-être pu être limitée. Selon l'opposition, la gravité de la pandémie aurait été minimisée pour des raisons électorales, avant les législatives du 28 juin dernier, au lendemain desquelles la ministre de la Santé avait démissionné.

- Le 01 Juillet 2009: Grippe A: la vigilance sera de mise en France, Par Michèle Diaz
En France, près de 280 cas confirmés sont recensés. Une quarantaine de pays est invitée, avec l'OMS, ce mercredi 1er juillet, à Cancun au Mexique, pour un sommet sur la grippe A.

- Le 29 Juin 2009: L'efficacité du Tamiflu en cause
Le premier cas de patient porteur du virus A/H1N1 résistant au traitement antiviral Tamiflu, du laboratoire pharmaceutique suisse Roche, a été constaté au Danemark, a annoncé lundi l'institut danois de sérologie, qui précise dans un communiqué que la personne de nationalité danoise est actuellement guérie. Résistante au Tamiflu, elle a été soignée avec un autre type de médicament, le Relenza. Ce traitement est fabriqué par le laboratoire britannique GlaxoSmithKline (GSK). Le Tamiflu est considéré par l'Organisation mondiale de la santé (OMS) comme efficace contre la forme actuelle de la grippe porcine. Avec notre correspondant à Genève, Laurent Mossu

Le Tamiflu, principal médicament antiviral contre la grippe A/H1N1, diminue peut-être d'efficacité. Le laboratoire Roche qui fabrique le produit, rapporte qu'un premier cas de résistance a été enregistré chez un patient au Danemark.

Soigné dès les premiers symptômes, le malade, a expliqué David Reddy, patron du groupe de lutte contre la pandémie au laboratoire Roche, a développé une résistance à l'antiviral. C'est un cas unique pour l'instant, mais il jette l'inquiétude alors que la grippe porcine se répand de plus en plus à travers le monde.
Selon le décompte établi ce jour par l'OMS, 70 000 personnes ont été atteintes dans 116 pays, 311 en sont mortes.

Le laboratoire Roche tient tout de même à rassurer, expliquant qu'un tel phénomène était attendu et que les spécialistes de laboratoire sont à la tâche pour contrer cette évolution.


# MMS lot de 10 bouteilles

Nous avons introduit le nouveau Lot de 10 bouteilles de MMS pour les gros consommateurs.
Ca revient moins cher, les 10 bouteilles pour 179.90 USD au lieu de 199.90, soit 20 Dollars d'économie (environ 15 Euros d'économie).

Les 10 bouteilles au prix de 9 = 1 bouteille GRATUITE !

Voyez la nouvelle offre sur le site en Francais http://mmsglobe.com


# Le MMS et les grippes :
Ajouté le 19 Mai 2009


Bonjour,
En ce temps de menace de pandémie de grippe mortelle à l'échelle mondiale, j'ai indiqué les passages des livres de Jim Humble concernant la prise en charge de la grippe avec le MMS.

Le MMS serait de loin le moyen le moins cher pour lutter contre tous ces virus et bactéries nocifs. Quand va-t-on avoir des élus résponsables qui prendront en compte ces solutions alternatives qui peuvent sauver nos vies ?!?!

Quand devriendront nous enfin indépendants de ces monstrueux groupes pharmaceutiques qui nous bloquent l'acces aux médecines alternatives
pour nous intoxiquer avec leurs produits chimiques déstructifs ?

C'est à nous les citoyens libres et bien informés de prendre les choses en main, et de faire connaitre le MMS et les autres moyens simples et bon marché, comme les mégas doses de vitamine C contre les maladies vasculaires, afin que les souffrances et oppressions diminues dans notre monde. C'est notre droit de choisir quelle médecine nous voulons, quel futur nous voulons !

- Extrait du livre Tome 1 gratuit, p 123:
Avec la prise de MMS, le système immunitaire peut être 100 fois plus fort que la normale chez les personnes âgées, et donc les pneumonies, grippes et autres maladies n’ont plus aucune prise, bien sûr aussi longtemps qu’on prend la dose journalière de maintenance.
Les plus jeunes personnes peuvent prendre le MMS 2 ou 3 fois par semaine, mais les personnes plus âgées doivent en prendre au moins une fois par jour.

- Plus de details dans le Tome 2, voir page 13, 29, 38, 44 et 105

- Citation de Jim Humble:
En résumé, pour les gens qui ont des douleurs, un rhume, une grippe, une pneumonie, ou d'autres maladies qui ne sont généralement pas considérées comme incurables, utilisez le protocole de Clara 6 + 6.
Lisez ce protocole sur page du site internet: Important


# En prévision d'éventuels problèmes majeurs que nous pourrions etre amenés à rencontrer dans le futur de ce monde de plus en plus chaotique, je pense qu'il est important de faire circuler l'information à propos de la découverte du MMS.

La plus simple action que vous puissiez prendre est d'envoyer le lien vers le site http://mmsfrance.com a tous vos contacts courriel, en y ajoutant quelques mots de présentation de l'importance de lire le Tome 1 gratuit sur le MMS.
Joignez le lien direct de téléchargement du Tome 1 gratuit, qui est: http://mmsfrance.com/MMS_tome1_sept08.pdf

Si vous désirez faire plus, alors vous pouvez contacter les petites associations humanitaires que vous connaissez. (généralement les grandes organisations humanitaires médicales sont liées aux autorités et laboratoires pharmaceutiques et rejetteront certainement cette solution si bon marché qu'est le MMS)

Une autre action assez facile est de présenter le MMS aux personnels médicaux de votre entourage, telles que les infirmières indépendantes qui sont en contact avec les malades dans un cadre privé. Le problème est le risque de dénonciation aux autorités, qui pourrait contribuer à la supression du MMS.

Comme le dit Jim Humble, les médecins et hopitaux sont souvent arrosés par l'argent des laboratoires pharmaceutiques, et sont donc contre les solutions alternatives bons marché pour guérir les gens.

Je pense que chacun devrait présenter le MMS aux membres de sa famille, à ses voisins et amis. Bien sur l'ideal est d'imprimer le livre Tome 1 et d'en faire des photocopies pour les donner autour de soi, accompagné si possible d'une bouteille de MMS et d'un kit activateur.

Je vous déconseille de donner des bouteilles de MMS sans y joindre le livre Tome 1 gratuit. Tout futurs utilisateurs du MMS devraient lire au moins une fois ce livre gratuit.
Jim insiste que vous fassiez une démonstration de préparation d'une dose à toute personne que vous encouragez a prendre le MMS. Puis vous lui faites préparer une dose par elle-meme pour vous assurer que la personne a bien compris comment faire.


# Grippe de type A (H1N1)
Menace de pandémie «imminente», selon l'OMS

(Article de RFI du 18 Mai 09 : http://rfi.fr/sciencefr/articles/113/article_81123.asp )


La maladie a officiellement contaminé près de 8 500 personnes dans 39 pays de la planète et l'apparition d'un nouveau foyer autonome rapporté par les autorités japonaises a fait monter la tension d'un cran durant le week-end à l'OMS. L'Organisation mondiale de la santé a décidé d'ouvrir ce lundi 18 mai 2009 l'Assemblée annuelle de ses 193 Etats membres dans le contexte exceptionnel d'une menace de pandémie « imminente » de Grippe A(H1N1).

Depuis le passage à la phase d'alerte 5 le 29 avril, signalant qu'une pandémie est imminente, l'organisation dit attendre des preuves d'un foyer de transmission, non lié à des voyages, dans une région autre que le continent américain d'où est parti le virus inédit de type A (H1N1).

Selon les critères de l'OMS, la situation au Japon pourrait désormais, si elle se confirme, justifier le déclenchement de ce niveau d'alerte maximal 6 annonçant l'apparition de la première grande pandémie grippale du 21e siècle.

Un virus encore peu virulent mais ...

Le Mexique a décidé de partager l'information sur la maladie, signalée pour la première fois sur son sol, afin « contribuer à la création d'un vaccin efficace qui bénéficiera aux autres pays du monde, particulièrement ceux qui ont moins de moyens économiques pour développer leurs propres vaccins », selon les déclarations des autorités sanitaires mexicaines. La remise symbolique s'est faite ce lundi 18 mai 2009 mais, dans les faits, depuis samedi dernier.

Le Mexique a communiqué toutes les précisions observées sur le développement de la maladie chez les patients, les premiers symptômes, les hospitalisations, les décès et les lieux où sont apparus les cas de Grippe dite «porcine». « Ces informations sont indispensables pour mieux connaître le virus, sa durée (de vie), son comportement et ses caractéristiques moléculaires. Ce matériau est crucial pour développer le vaccin contre le virus, ainsi que des médicaments de plus en plus efficaces pour le contrôler », a souligné le président mexicain Felipe Calderon.

L'OMS a appelé à une mobilisation générale contre le virus, encore peu virulent mais qui pourrait muter en une souche « beaucoup plus dangereuse ».

L'organisation a d'ailleurs prévu d'écourter la réunion de moitié, jusqu'à vendredi, pour de pas détourner les ministres participants de leur devoir de préparation à une pandémie.

La grippe au Japon
« Ce sont surtout des lycéens de la région de Kobe et d'Osaka qui sont contaminés par le virus de la grippe A ».


# MMS lot de 5 bouteilles

Pour faciliter la prise de commande de MMS pour les familles, pour les personnes qui font connaitre le MMS autour d'elles, et pour les personnes qui veulent stocker du MMS, le fabricant offre maintenant un prix attractif pour tout achat de 5 bouteilles:

Voyez la nouvelle offre "lot de 5 bouteilles" sur le site en Francais http://mmsglobe.com
Achetez un lot de 5 permet d'economiser 1 dollar par bouteille, soit environ 5% de réduction sur le prix.

# Courriel du 04 Avril 2009 aux acheteurs de MMS :
Ajouté le 17 Avril 2009


Bonjour,
Merci d'avoir contribué à faire connaitre le MMS à travers le monde.

Je me permet de vous écrire pour vous signaler plusieurs points importants sur ce qui se passe actuellement autour du MMS.

Le MMS rencontre un grand succès et chaque jour plus de personnes l'utilisent pour aider dans toutes sortes de situations. Ceci semble ne pas plaire aux autorités Americaines chargées de controler le secteur medical (la FDA aux USA par exemple, Food and Drug Administration).
Cela ne serait pas important si ce n'etait que tous les fabricants de MMS sont actuellement situés aux USA (ceux situés au Canada ont déja été fermés).

Nous avons donc du séparer la vente des livres de Mr Humble et du Docteur Larry Smith concernant l'utilisation du MMS (ou Chlorite de Sodium activé, appelé le 'Protocole MMS'), et le site de vente des bouteilles de MMS et d'activateur.

Pour acheter du MMS vous devez donc vous rendre désormais à http://mmsglobe.com

Compte tenu de l'efficacité prouvée du MMS, nous pensons que la FDA et les autres autorités médicales dans les autres pays vont augmenter leur pression pour supprimer le MMS. Dans le cas ou les fabricants situés aux USA devaient cesser leurs activités, nous serions sans MMS pendant Dieu sait combien de temps.

Je suggère donc maintenant, que ceux qui ont trouvé le MMS utile et efficace prennent leurs précautions et stoquent du MMS pour l'avenir.

Considérant qu'une bouteille peut durer 1 an à une personne adulte, je conseille à chacun d'avoir en stock au moins 3 bouteilles de MMS, et une dizaine de bouteilles pour une famille.

Bien sur chacun est libre de choisir, et peut-etre que le MMS ne sera jamais supprimé du marché comme cela a été le cas avec de nombreuses autres cures ...

Dans tous les cas nous travaillons à la création d'une société de fabrication de MMS en France ou en Europe. Nous recherchons d'éventuels investisseurs.

Voilà pour les points les plus importants.

Je tiens à vous signaler une nouvelle page sur le site mmsfrance.com, qui est 'Les dernières mises à jour', ou vous trouverez régulierement de nouvelles informations et traductions concernant le MMS.

Je compte aussi traduire des vidéos faites sur le MMS, et je les publierai sur cette même page: http://mmsfrance.com/update.html
Merci et bonne chance,

PS: Le site est désormais aussi disponible en Anglais, a http://mmsfrance.com/english.html

# Le MMS pour purifier l'eau :
03 Avril 2009


Le MMS est du Chlorite de Sodium en solution liquide a 28%.
Il peut être utilisé pour purifier l'eau avec ou sans activation préalable avec un acide alimentaire.

Voyez ce qu'en dit Mr Jim Humble dans ses livres:

# tome1 p 43
A propos du dioxyde de chlore : le chlore et le dioxyde de chlore ont été utilisés pour purifier l’eau et tuer les pathogènes dans les hôpitaux, et pour beaucoup d’autres usages antiseptiques depuis plus de 100 ans.
Récemment le dioxyde de chlore a été utilisé de plus en plus fréquemment, spécialement pour purifier l’eau. C’est aussi autorisé par la FDA pour être utilisé pour nettoyer les poulets, le bœuf et d’autres aliments.

# tome2 p 59
21. 21. Le MMS peut être utilisé pour purifier de l’eau. Utilisez 4 gouttes pour 4 litres d’eau quand vous êtes dans la jungle ou dans la forêt. Attendez 8 heures après avoir ajouté les gouttes. Ensuite l’eau est utilisable. Ou alors utilisez 3 gouttes et l’activation avec 15 gouttes d’acide citrique ou de vinaigre, attendez 3 minutes et ensuite ajoutez le à 4 litres d’eau dans un pays étranger pour vous assurer de la désinfection de l’eau. Les 4 litres d’eau peuvent être utilisés après une heure dans le cas où on a utilisé du MMS activé.

Compte tenu du fait que le Chlorite de Sodium n'est pas encore reconnu comme traitement medical alternatif, il est désormais vendu en tant que purificateur d'eau.
Ainsi il peut être vendu sans soucis, et chacun est libre de s'en procurer pour purifier son eau ou pour d'autres usages.

L'activer multiplie son pouvoir, puisqu'il y a alors production de dioxyde de chlore, qui est l'agent miracle le plus puissant pour tuer les mauvaises bactéries, les parasites et les virus.

On peut considérer qu'ingérer du dioxyde de chlore issu du MMS activé va permettre de purifier l'eau de notre corps qui en est composé a plus de 70%.
On peut dire que nous sommes des êtres majoritairement faits d'eau (et oui, 70% est une forte majorité) et toute eau doit être débarrassée des parasites et autres agents pathogènes pour ne pas nuire à notre santé.

Purifions dès aujourd'hui donc l'eau de notre corps avec du Chlorite de Sodium (MMS) activé !

Pour vous procurer du MMS, allez sur http://mmsglobe.com

# Ma méthode préférée pour prendre le MMS activé au quotidien :
24 Mars 2009


Bonjour, j'ai fait quelques photos de la méthode que j'utilise pour prendre le MMS.
Mr Humble conseille de commencer toute utilisation de MMS par le traitement de la bouche, car de nombreuses maladies 'entrent' dans le corps par la bouche, et donc une bonne hygiène dentaire est un point essential pour etre en bonne santé !

Je prépare mon MMS activé (Rappel de la méthode standard: du MMS + 5 fois plus de solution d'acide citrique à 10% + 3 minutes d'attente) et le place dans une bouteille hermétique avec un tuyau verseur. C'est une bouteille de laboratoire que j'ai achetée pour environ 1 Euro dans un magasin pour fournitures de laboratoire scolaire.

Le MMS activé ainsi préparé (10 gouttes ou 15 gouttes) se conserve plusieurs jours à pleine puissance, et me permet donc de prendre de petites doses de MMS activé régulièrement au fil de la journée. Ceci est plus efficace contre les infections chroniques que de prendre une ou deux grosses doses par jour.

En fait j'ai une infection au niveau de la racine d'une dent. La seule solution 'classique' offerte par les nombreux dentistes que j'ai vus est de retirer la dent. J'ai essayé les antibiotiques pendant des semaines, et l'infection revient à chaque fois.
J'ai trouvé qu'en me brossant les dents avec le MMS activé, ma dent ne me fait plus mal après une ou deux semaines de traitement. Par contre si j'arrete le MMS, ca fini aussi par revenir. J'espère qu'à long terme ca me guérira complètement.

J'en étais au point ou je ne pouvais plus manger d'aliments solides tellement ma dent était sensible. Et meme pire, je ne pouvais plus manger chaud ou froid, ni sucré, car c'était alors toutes mes dents qui me faisaient très mal pendant plusieurs heures parfois. Un vrai cauchemar à en pleurer.

Depuis que j'ai découvert cette méthode de me brosser les dents à chaque fois avec du MMS activé, mes dents sont redevenues normales. Je peux manger de tout et à toute température sans que cela ne me cause de douleurs. Le MMS est un vrai Miracle pour moi.

Je sais que je ne suis pas le seul à avoir trouvé le Miracle qu'est le MMS, et j'éspère qu'on sera chaque jour plus nombreux à en profiter. Je compte sur vous tous pour faire circuler l'information !

Merci Jim Humble pour cette découverte et pour l'avoir partagée gratuitement avec tout le monde.

Quelques photos pour illustrer ma méthode:

Voici l'ensemble que j'utilise pour me brosser les dents.

C'est très simple à faire, il suffit d'activer 10 ou 15 gouttes de MMS dans cette bouteille de laboratoire, d'y ajouter un verre d'eau et de la refermer.

Le produit garde sa force pendant plusieurs jours, et ainsi je n'ai pas besoin d'en préparer chaque jour.

Du coup en prenant régulièrement du MMS activé je suis aussi protegé contre les rhumes, angines et autres petits tracas habituels.


On voit bien le MMS activé par la solution d'acide citrique qui est devenu très jaune après 3 minutes.

Il est temps d'y ajouter le petit verre d'eau (150 a 200 ml) et de fermer la bouteille hermétique.



Cette bouteille plastique de laboratoire est un peu grande pour l'utilisation que j'en fait, mais je n'en ai pas encore trouvé de plus petite.
Elle est résistante aux produits chimiques, acides ou alcalins.

Avant d'avoir trouvé cette bouteille spéciale, j'utilisais un simple vaporisateur. Une bouteille plastique comme celle du MMS ou de son activateur, mais avec un bouchon vaporisateur. C'était déja bien, mais moins pratique car il fallait presser plusieurs fois le bouchon pour avoir assez de MMS activé pour se brosser les dents.

Cette bouteille a un long tuyau qui va jusqu'au fond de la bouteille (voyez la flèche rouge sur la photo). Le MMS activé sort quand on presse la bouteille. Ce système garde le mélange à l'abri de l'air, et il garde ainsi sa force pendant plusieurs jours.
Copyright 2008-11 Miracle Mineral Avertissement: Cette page fournie des informations à propos du MMS (le Supplément Minéral Miracle) qui est une solution saline bien connue. Cette information ne remplace pas la visite chez un Docteur qui peut diagnostiquer, guérir et donner des avis médicaux. Cette page informe les gens à propos d'une option que les non professionnels utilisent parfois pour mener des expérimentations. Ces sites Internet sur le MMS décrivent un sel bien connu, en solution liquide, pour une utilisation interne et externe limitée. L'utilisation généralisée du dioxyde de chlore et ses descriptions ne peuvent pas être assimilées à un avis médical ou à la pratique de la médecine. Ces pages sur le MMS n'assument aucune responsabilité sur la façon dont ces descriptions seront utilisées ou comprises. Aucun produit n'est envoyé ou vendu sur ce site internet. Aucune somme d'argent n'y est demandée ou facturée.

Visitez aussi les autres sites maintenus par Jules Trésor :
Jiaogulan-info.com - SuperVitamineC.com - Dmso-info.com - Phytoplancton.info - Arginine-France.com
Epitalon.info - Epitalon.net - Epitalon-Science.com - Tesla3.com
Sur les MMS : MMSfrancais.com - MMSglobe.com - MMSfrance.com - Twitter.com - Youtube.com

Copyrights Jules Trésor 2008-2013.