MMS France

Message de l’auteur

A propos de l’auteur

Jim Humble a découvert une boisson pour la santé qui guérit le paludisme, durant une expédition pour la prospéction d’or en Amérique du Sud. Quand il est rentré de son expédition, il a travaillé sur la formule de la boisson pour la santé pendant plusieurs années, l’envoyant à des amis en Afrique qui furent capables de l’utiliser sur le terrain. Finalement un groupe de missionnaires l’a invité en Afrique où il a personnellement traité plus de 2.000 victimes du paludisme, et ceux qu’il a formés quand il était là-bas, ont traité plus de 75.000 cas de paludisme.

La formule était une simple boisson pour la santé qui était déjà utilisée depuis des années pour d’autres raisons. Jim en a considérablement amélioré l’efficacité en ajoutant quelques gouttes de vinaigre à cette boisson. Depuis, des milliers de cas de nombreuses différentes maladies ont été traités avec succès complet.

Avant et pendant la période où Jim faisait son travail dans les Missions en Afrique, des milliers d’essais cliniques étaient conduits dans des hôpitaux et cliniques à travers le monde entier, en utilisant basiquement le même produit que Jim utilise. Plus de cent mille essais cliniques sur une période de 15 ans ont vérifié l’efficacité du traitement de Jim et de son succès en Afrique.

La différence est que pendant que des milliers d’essais et de traitements étaient réalisés dans des hôpitaux à travers le monde, les résultats n’avaient jamais été mis en avant pour la consommation du public.

Jim, par contre, a apporté le traitement à la vue du monde entier. Son livre, ne fait pas que donner tous les détails sur son travail, mais a aussi un chapitre, écrit par le Dr Hesselink, faisant la liste de plus de 160 publications scientifiques décrivant plus de 100.000 essais scientifiques utilisant basiquement la même formule que Jim utilisait et utilise encore. Ces examens vérifient tous les concepts de base de Jim couvrant principalement les résultats concernant le paludisme.

Jim commença sa carrière dans l’industrie Aérospatiale, où il est rapidement devenu un ingénieur de recherche. Il a travaillé sur le premier missile intercontinental, le véhicule lunaire, il a écrit les manuels d’instruction pour les premiers ordinateurs à tube, mis au point les expériences pour les explosions des bombes-A, a travaillé sur des systèmes électroniques secrets de radio contrôle, mis au point des expériences sur la production d’électricité par Magnéto Hydro Dynamique (MHD), complétement câblé la première machine à être contrôlée par un ordinateur au sein de la société Hugues Aviation, et il a inventé le premier système d’ouverture automatique des portes de garage.

Dans l’industrie minière il a écrit 4 livres rajeunissant certaines téchnologies et améliorant les conditions dangereuses pour ceux y travaillant. Il est le premier à avoir surmonté les risques causés par le mercure, et ensuite il a inventé des méthodes permettant de supprimer complètement l’usage de mercure. Sa technologie incluant des méthodes éliminant le léchage chimique, finissant simplement par utiliser rien d’autre que de l’eau pour la récupération de l’or.

L’objectif immédiat de Jim est de retourner en Afrique pour éliminer complètement le paludisme dans un pays d’Afrique, de façon à prouver au monde que cela est possible.

mms_Jim_Humble_auteur_en_Ouganda
L’auteur et une infirmière regardent une mère donnant du MMS à son bébé, à la clinique ‘Life Link Medical Center’ à Kampala en Ouganda.


Message de l’auteur:

Chers lecteurs,

Si vous visitez ce site internet, cela veut dire que vous êtes interressés par le MMS et ce qu’il peut faire. Donc laissez moi vous donner les bases sur le MMS, afin que vous puissiez décider si vous voulez en savoir plus ou non.

Un produit chimique appelé Oxygène Stabilisé est disponible aux USA depuis plus de 75 ans. Il a toujours été, et est encore vendu principalement dans les magasins de produits alimentaires pour la santé. Ce produit chimique à eu beaucoup de succès et a été utilisé par des centaines de milliers de personnes durant ces 75 ans. Et bien, sans que personne n’en ait connaissance, ce produit chimique produit autre chose que de l’oxygène. En fait il ne produit pas du tout d’oxygène. Bien qu’il est été assez efficace, il n’a jamais produit les résultats que ses promoteurs et fabricants désiraient. Pour certaines raisons, durant toutes ces années, personne n’a jamais remarqué qu’il produisait du bioxyde de chlore, qui est aussi un oxydeur, mais totalement différent de l’oxygène. C’est beaucoup plus efficace que l’oxygène. Malheureusement il ne produit que des petites quantités de bioxyde de chlore.

Le bioxyde de chlore est le plus efficace tueur de germes pathogènes connu de l’homme, et est utilisé dans la désinfection de l’eau, des lieux de travail, des hôpitaux, et dans les batiments publics pour tuer le virus de l’Anthrax par exemple. Quand j’ai découvert que l’Oxygène Stabilisé guérissait souvent le paludisme, alors que je prospéctais de l’or dans les jungles Guyanaises, j’ai commencé à l’étudier pour lui faire produire plus de bioxyde de chlore. En utilisant une plus grande concentration de ce produit, j’ai été capable de lui faire produire jusqu’à 1.000 fois plus de bioxyde de chlore. Il fut alors tésté pour être sans danger pour les humains.

Cet oxydeur très puissant est étonnant de par le fait qu’il est le seul oxydeur utilisé dans ces applications, qui sélectionne et oxyde seulement les agents pathogènes. Il est utilisé depuis des années pour tuer les agents pathogènes dans les réseaux d’eau potable communaux, tout en ne touchant pas aux bactéries utiles. En Afrique j’ai personnellement traité plus de 2.000 patients ayant le paludisme. Gardez à l’esprit que le paludisme est la pire maladie de l’humanité. Il a tué plus de gens que toutes les guerres et toutes les autres maladies réunis. Actuellement il tue plus de 2 millions de personnes par an, et pourtant le MMS surmonte tous les symptômes du paludisme en 4 heures. Un malade se lève de son lit d’hôpital et rentre chez lui. En plus, le sang du patient montre une guérison complète. Et devinez quoi; au prix où le MMS est vendu aux USA, le prix de la guérison d’un cas de paludisme est de moins de 5 centimes. Quand nous le fabriquerons en Afrique, le coût sera seulement une fraction de ça.

Vous allez peut-être demander; c’est bien utile pour les gens en Afrique, mais qu’est-ce qu’il va faire pour moi aux USA? Et bien, il guérit un rhume en 1 heure environ, une grippe en 12 heures, une pneumonie en moins de 12 heures, il guérit plus de cancers qu’aucun autre produit, des centaines de fois plus, il guérit les hépatites A, B et C. Il guérit l’appendicite, l’arthrite rhumatoide, et une centaine d’autres maladies.

Ecoutez, ne me croyez pas, parce que je ne le veux pas, mais je veux que vous lisiez mon livre. Si ensuite vous pensez que je n’ai pas prouvé mon cas avec des vraies données scientifiques, des documents et lettres gouvernementaux, pour ceux qui y ont pris part, alors je vous rembourserai le coût total du livre, et aussi du DVD si vous l’avez acheté. Qu’est-ce que vous avez à perdre, si je dis vrai vous pourriez sauver la vie d’un membre de votre famille dans les 5 ans à venir, et si vous pensez que j’ai tort, vous récupérez votre argent et vous pouvez garder le livre et le jeter. Et plus que ça, si vous achetez le livre, vous aidez dans la guerre contre les maladies, et maintenant pour la première fois la race humaine commence à gagner cette guerre.

Votre argent m’arrive. Je l’utiliserai pour mes dépenses ou dans un des pays Africains pour éliminer le paludisme et commencer la guerre contre le SIDA dans ce même pays. J’ai déjà fait et continuerai à faire les mêmes choses quand je reviendrai. Je veux prouver au monde que cela peut être fait, que le paludisme peut être éradiqué dans un pays entier. Avec ça de fait, il y aura ceux qui voudrons aider d’autres pays là-bas. Avec le paludisme disparu, la plupart de la pauvreté aura disparue, puisque le paludisme est la plus grande cause de pauvreté en Afrique. Donc aidez vous, aidez moi, et aidez l’Afrique. Achetez un livre. Merci pour votre intérêt.

Laissez moi vous souhaiter bonne fortune et bonne chance.

L’auteur (Jim Humble)